OM - Transfert : Raspentino, révélateur du malaise olympien

Publié le 28 juin 2012 à 12:11

Nous vous annoncions hier que selon Le Parisien, le joueur de Nantes en fin de contrat Florian Raspentino, aurait rejoint Brest au lieu de Marseille.

Son agent a tenu à éclaircir la situation du nantais qui souhaite rejoindre Marseille : «Brest n'est pas l'unique piste mais les discussions ont avancé. On a une première proposition contractuelle mais la décision de Florian n’est toujours pas prise » révéle t-il à le10sport. Rien n'est fait pour la venue de Raspentino à Brest car le joueur est au cœur d'un imbroglio avec l'Olympique de Marseille. Une situation qui semble avoir du mal à se décanter.

« C'est tellement flou là-bas... On ne sait pas qui sera l’entraîneur, ils n’ont pour le moment pas d’argent et ils demandent à tout le monde d’attendre la mi-juillet. Mais Florien ne ferme pas la porte à l'OM. C’est une piste qui ne le laisse pas insensible, bien au contraire. C’est un club cher à son cœur. Après ça dépendra de son degré de patience. Mais c’est lui qui prendra la décision finale » a-t-il poursuivi. Par Florian Raspentino, on en sait un peu plus sur la situation à Marseille. Le club phocéen attend de débloquer des fonds pour offrir un salaire au nantais. De plus l'agent de Raspentino déclare que les marseillais "demandent à tout le monde d'attendre la mi-juillet". Une date qui peut paraître lointaine pour certains joueurs. Espérons que le mercato de l'OM ne soit pas freiné, ce qui pourrait-être fatal à une équipe en pleine reconstruction après l'échec sportif de la saison 2011 - 2012.

Par Samuel Lihiyot

Facebook
Twitter
email
Whatsapp