Bordeaux : Éric Bedouet se prononce sur les attentes de DaGrosa

Éric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 05 février 2019 à 19:30

Éric Bedouet et ses protégés sont logés à la 12e place de Ligue 1 après 23 journées. Un rang qui ne réjouit guère le patron des Girondins de Bordeaux, Joseph DaGrosa qui veut voir l’équipe à un meilleur niveau. L’entraîneur de 64 ans a tenu à rassurer le propriétaire du club au scapulaire.

Éric Bedouet : « Le coup de gueule de Joe DaGrosa ? C'est normal »

Éric Bedouet a enregistré 2 recrues pendant le mercato hivernal. Josh Maja a quitté le Sunderland AFC pour les Marine et Blanc parafant un contrat de 4 ans et demi. Le milieu de terrain de 18 ans, Yacine Adli a quant à lui quitté le PSG où il a débuté sa carrière professionnelle.

Ces deux joueurs ont été ramenés par le propriétaire américain qui veut activement rehausser son écurie dans le championnat français et sur la scène européenne. Toutefois, il estime que ses poulains ne se montrent pas déterminés dans l’obtention des bons résultats. En conférence de presse, Éric Bedouet a indiqué que Joseph DaGrasa n’a pas à s’inquiéter pour la suite de la saison.

« Le coup de gueule de Joe DaGrosa ? Il a exprimé son ressenti, et c'est normal. C'est lui le propriétaire. Ils ont racheté le club et veulent des choses, des comportements irréprochables sur le terrain. Moi, je trouve que c'est normal, il parle en temps que propriétaire et a envie que les joueurs se battent, mais ça, c'est la moindre des choses. Les joueurs sont conscients des problèmes », a déclaré le technicien de 64 ans.

Rappelons que Jimmy Briand et ses coéquipiers affronteront l’Olympique de Marseille ce mardi 5 février à 20h au stade Orange Vélodrome.

Afficher les commentaires