Bordeaux - Mercato : Tchouameni au coeur d’une lutte milanaise

Aurélien Tchouameni partagé entre l’AC Milan et l’Inter Milan.

Fortement courtisé durant le mercato hivernal, Aurélien Tchouameni a fait le choix de poursuivre sa progression chez les Girondins de Bordeaux. Mais le jeune milieu de terrain pourrait s’en aller à l’issue de la saison. Les deux clubs de Milan s’activeraient pour le recruter.

Aurélien Tchouameni partagé entre l’AC Milan et l’Inter Milan.

Cet hiver, Aurélien Tchouameni aurait pu changer de tuniques. Le milieu de terrain de Bordeaux bénéficiait de plusieurs portes de sortie. Seulement, il a fait le choix de défendre les couleurs bordelaises lors de la seconde phase du championnat.

« J’aurais pu rejoindre de grands clubs étrangers, mais je voulais rester à Bordeaux. Si j’étais parti, je serais parti un petit peu comme un voleur. J’aurais vraiment eu un sentiment d’inachevé puisque j’aurais effectué toute ma formation ici. Le fait de rester pour m’imposer, c’est une décision de ma part », a-t-il déclaré.

Mais le joueur de 18 ans pourrait vivre ses derniers six mois au sien de la formation entrainée par Éric Bedouet avant de faire le grand saut. Selon les informations de Calcio Mercato, des deux formations de Serie A serait toujours à l’affût pour le Bordelais. L’Inter Milan et le rival l’AC Milan envisageraient de revenir à la charge dans ce dossier.

Reste à savoir qui raflera la mise…