PSG : Neymar, Thomas Tuchel donne des bonnes nouvelles

Les bonnes nouvelles de Thomas Tuchel pour la star du PSG Neymar.

Neymar va mieux selon son entraîneur au PSG Thomas Tuchel, de passage en conférence de presse ce mardi.

PSG : Neymar sur la bonne voie

Le PSG doit désormais composer sans son atout majeur Neymar. le Brésilien a été touché au 5e métatarse comme la saison dernière après un contact avec un joueur du Racing Club de Strasbourg en Coupe de France. Un coup dur d'autant plus important puisque le numéro 10 parisien va manquer la double confrontation face à Manchester United dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Toutefois, le Paris Saint Germain peut se réjouir du fait que son joueur échappe à l'opération contrairement à l'année passée. Le meneu de jeu de la Selecao suit en effet un traitement conservatif qui devrait l'éloigner des terrains pour une période d'au moins 10 semaines. A ce titre, Neymar s'est rendu la semaine dernière du côté de Barcelone afin d'effectuer une intervention concernant sa blessure.

Présent en conférence de presse ce mardi, l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel a donné des nouvelles rassurantes à propos de son poulain.En effet, Neymar aurait eu des retombées positives à la suite de son passage à Barcelone. « Neymar n'a pas de douleurs. C'est mieux, beaucoup mieux depuis son intervention en Espagne. C'est important pour sa confiance. C'est la situation actuelle ».