OM - Mercato : Boubacar Kamara offre un peu de répit à Garcia

Boubacar Kamara a inscrit le seul but de l’OM face à Bordeaux, sauvant ainsi le poste de Rudi Garcia. Publié par JEAN-LUC D le 05 février 2019 à 21:45

En cas de nouvelle défaite ce soir au Vélodrome, Rudi Garcia aurait certainement été viré par la direction de l’OM. Très décrié depuis des mois, l’entraîneur de la formation peut donc dire merci à Boubacar Kamara, son jeune milieu de terrain, qui a permi aux siens de s’imposer face aux Girondins de Bordeaux, lors d'un match en retard de la 18e journée de Ligue 1.

Boubacar Kamara sauve l’OM et Rudi Garcia.

Alors qu'il n'avait remporté qu'un seul de ses douze derniers matches, toutes compétitions confondues, et qu'il restait sur deux défaites consécutives, l’Olympique de Marseille s’est offert un bol d’air ce mardi soir contre le FC Girondins de Bordeaux, en match en retard de la 18e journée de Ligue 1.

Dans un Vélodrome à huis-clos, les hommes de Rudi Garcia ont su trouver les ressources nécessaires pour s’imposer sur la plus petite des marges, après un but salvateur de Boubacar Kamara à la 42e minute de jeu (1-0), le premier but de sa carrière en Ligue 1. C’est seulement la deuxième victoire des Phocéens en neuf rencontres de championnat. Au classement, Rudi Garcia et ses garçons, qui n’avaient plus gagné à domicile depuis le 11 novembre dernier, remontent à la 7e place, à 9 points du 3e, Lyon.

Les Girondins restent au 12e rang.

Afficher les commentaires