FC Nantes - Toulouse (2-0): CDF, Halilhodzic rêve désormais de la finale

Vahid Halilhodzic, coach du FC Nantes et ses joueurs. Publié par ALEXIS le 06 février 2019 à 01:00

Le FC Nantes a éliminé Toulouse FC de la Coupe de France, ce mardi (2-0). L’équipe de Vahid Halilhodzic est ainsi qualifiée pour les quarts de finale. Du coup, le coach commence à rêver de la finale et même du trophée.

Vahid Halilhodzic « espère que l'équipe va tenter quelque chose pour aller au bout ».

Le FC Nantes poursuit son parcours en Coupe de France, après avoir sorti Toulouse FC en 8e de finale, ce mardi soir au stade de la Beaujoire. Grâce à deux réalisations signées de Kalifa Coulibaly (1-0, 9e) et d’Anthony Limbombé (2-0, 41e), les Canaris se retrouvent en quarts de finale. À la grande satisfaction de Vahid Halilhodzic qui se permet de rêver de la finale au Stade de France.

« Dans notre situation, cette compétition peut nous apporter quelque chose de spécial. On est maintenant à deux matchs de la finale. J'espère que l'équipe va tenter quelque chose pour aller au bout. Pourquoi pas aller en finale », a déclaré l’entraîneur des Canaris.

« C’est un match plaisant. On a fait un bon match. Mais si dans certains moments on a voulu en faire trop. On s'est créé pas mal d'occasions. L'efficacité a été un peu juste, mais le plus important est la qualification.

On a fait un match solide. On s'est fait un cadeau pour peut-être rendre hommage... C'est un deuxième départ. Chaque victoire renforcera notre mental », a poursuivi Halilhodzic.

À Noter que le Dijon FCO et l’US Orléans se sont aussi qualifiés ce mardi, respectivement aux dépens d’IC Croix Football (3-0) et du FC Metz (1-0).

Afficher les commentaires