PSG : Puel alerte Tuchel sur la principale menace à Manchester

Claude Puel, entraîneur de Manchester United.

Battu à Lyon (1-2), dimanche soir, à l’occasion de la clôture de la 23e journée de Ligue 1, le PSG prépare son déplacement à Old Trafford pour les huitièmes de finale aller de Ligue des Champions. Claude Puel, l’entraîneur français de Leicester City, a évoqué ce choc à venir en alertant Thomas Tuchel sur la principale menace du côté de Manchester United.

Claude Puel : « Le renouveau de MU ? C’est Pogba ! »

Mardi prochain, le Paris Saint-Germain sera sur la pelouse d’Old Trafford pour le premier choc de la double confrontation face à Manchester United en huitième de finale de la Ligue des Champions. Si au moment du tirage au sort, les Red Devils étaient méconnaissables sous les ordres de José Mourinho, ils sont de nouveau dans la lumière avec l’avènement d’Ole-Gunnar Solskjaer sur le banc, à deux petits points de Chelsea et de la 4e place.

A l'origine de ce renouveau, un certain Paul Pogba, littéralement transformé, comme l'explique ce mardi Claude Puel dans les colonnes du journal Le Parisien.

« Il est complètement à l’origine du réveil de Manchester. Il est devenu le leader de l’équipe, positionné plus haut, une sorte de 10. Il est décisif par ses buts et ses passes. On ne peut pas mettre un marquage individuel sur lui. Il est puissant, il sent bien les coups dans la surface, coupe les trajectoires, se projette très vite. On ne peut pas vraiment l’arrêter. C’est un défi physique quasi impossible. A MU, il y a Pogba et on fait l’équipe autour de lui parce qu’il est devenu l’élément essentiel du onze », a indiqué le coach de Leicester.

Tuchel et ses hommes sont donc prévenus.