PSG : Thomas Tuchel remet en place Kylian Mbappé

Thomas Tuchel a livré un message fort au jeune attaquant du PSG Kylian Mbappé.

Ce mardi, l'entraîneur du PSG a employé des mots très forts concernant Kylian Mbappé. Thomas Tuchel reproche au Français son positionnement en l'absence de Neymar.

PSG : Thomas Tuchel recadre Kylian Mbappé

Depuis son arrivée au PSG, Kylian Mbappé a occupé plusieurs postes en attaque. Du fait de sa complicité technique avec Neymar, la jeune pépite de l'Equipe de France dézone et n'est ainsi pas toujours à la conclusion des actions parisiennes. Pour cause, en l'absence de la star brésilienne lors de la défaite du côté de l'Olympique Lyonnais (2-1), le jeu du Paris Saint Germain a cruellement manqué de fluidité.

Ce mardi, Thomas Tuchel a profité de son passage en conférence pour passer un message fort à Kylian Mbappé. L'entraîneur du club de la capitale souhaiterait voir l'ancien pensionnaire de l'AS Monaco évoluer sur le terrain dans la peau d'un finisseur et non dans le rôle de régulateur comme peut l'être le numéro 10 parisien.

"Je veux qu’il finisse les attaques, le voir au niveau de la dernière ligne entre les défenseurs. Il est incroyable et dangereux avec sa vitesse et sa faim de marquer. Je ne veux pas qu’il endosse les responsabilités de Neymar, à la passe notamment, ni le voir garder le ballon entre les lignes. On a des joueurs qui peuvent faire ça et délivrer des bons ballons à Edi et Mbappé"