OM - Bordeaux (1-0) : Boubacar Kamara transporté par son but

Boubacar Kamara auteur du but d’OM-Bordeaux Publié par Gary SLM. le 06 février 2019 à 09:37

L’Olympique de Marseille s’est imposé face aux Girondins de Bordeaux (1-0) mardi en match en retard de la 18e journée de Ligue 1. Boubacar Kamara a été l’auteur du but. Un qui l’a transporté dans une joie indescriptible.

Boubacar Kamara, pur produit de la Commanderie, passé professionnel seulement la saison dernière, a inscrit son premier but (42'), d’une tête sur déviation de Valère Germain. Un but, combien important, qui permet à l’OM de renouer avec la victoire en ces temps de grandes incertitudes. Fort naturellement, le jeune défenseur central en est aux anges.

« Personnellement très heureux, j’ai eu de bonnes sensations. C’est indescriptible. T’es content, t’es heureux, tu ne sais pas quoi faire », s’est-il réjoui en zone mixte.

Un but que Boubacar Kamara dédie à sa famille et à toutes ses connaissances. « J’ai pensé à ma famille, à mes proches, à ma copine à mes petits frères et sœurs », a-t-il déclaré.

Il n’a pas oublié les supporters quoique ces derniers n’étaient pas présents, le Vélodrome étant sanctionné par un huis clos total. « J’aurais aimé le fêter avec les virages, mais je trouve que j’ai marqué un but unique dans un climat assez spécial », a ajouté le joueur de 19 ans.

Et Boubacar Kamara de conclure : « Je sors de l’ordinaire, on va dire ça comme ça. »

Un but qui permet à l’écurie phocéenne de remonter à la 7e place avec 34 points, à 9 points de l’OL (3e) et à 12 points du LOSC (2e).

Afficher les commentaires