Atletico - Mercato : Le Bayern a déjà une alternative à Hernandez

Le Bayern a déjà une alternative à Lucas Hernandez.

En quête d’un nouveau défenseur, le Bayern Munich s’intéresse à Lucas Hernandez. Mais les dirigeants de l’Atletico Madrid se montrent intransigeants sur le dossier. De son côté, le club allemand aurait identifié un autre profil en cas d’échec de la piste menant au défenseur tricolore.

Dayot Upamecano ciblé pour oublier la piste Lucas Hernandez.

Formé à l'Atletico Madrid, Lucas Hernandez a gravi les échelons pour s’imposer comme un titulaire indiscutable dans la défense madrilène. Et plusieurs cadors européens, dont le Bayern Munich, en quête de renforts défensifs, souhaiteraient l’avoir dans leur rang.

Extrêmement intéressé par les services du Français, le club bavarois serait prêt à lever sa clause libératoire estimée à 80 M€. Cependant, les Madrilènes n’ont nullement l’intention de se séparer de son défenseur polyvalent, capable de jouer dans l’axe comme sur les côtés. La formation entrainée par Diego Simeone compte conserver le Champion du monde le plus longtemps possible.

Conscient de cette difficulté, le club allemand aurait d’ores et déjà déniché une solution alternative. Selon les informations du média Tz, le champion en titre de la Bundesliga lorgnerait désormais vers Dayot Upamecano.

L’international espoir français de 20 ans évoluant au RB Leipzig est une cible bavaroise de longue date. Seulement son prix estimé à 100 M€ pourrait être un obstacle majeur dans le dossier.