OGC Nice- Mercato: Accord global avec AC Milan pour Saint-Maximin

Allan Saint-Maximin va rejoindre l’AC Milan l’été prochain.

Virevoltant avec l’OGC Nice ces deux dernières saisons, Allan Saint-Maximin devrait quitter la Ligue 1 à l’issue de la saison en cours. L’attaquant de 21 ans aurait d’ores et déjà donné son accord à l’AC Milan en vue d’un transfert lors du prochain mercato estival.

Allan Saint-Maximin à l’AC Milan pour 20 M€ ?

Arrivé en 2017 en provenance de l’AS Monaco, Allan Saint-Maximin va quitter l’OGC Nice à la fin de cette saison. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2020, l’international espoir français va rejoindre les rangs de l’AC Milan lors de la prochaine fenêtre des transferts de l’été.

En effet, d’après les informations relayées ce mercredi par SportMediaset, les dirigeants de la formation italienne et leurs homologues niçois seraient parvenus à un accord global pour récupérer le jeune attaquant contre un chèque de 20 millions d’euros plus des bonus pour un bail de cinq ans.

Les décideurs azuréens auraient donc été convaincus par l’offre de Leonardo, le directeur sportif de l’actuel quatrième de Serie A. Recruté pour 10 millions d’euros, Allan Saint-Maximin, qui est aussi passé par Bastia et Hanovre, serait donc en train de vivre ses derniers mois avec le Gym. Un coup dur à venir pour coach Patrick Vieira qui va ainsi perdre son meilleur élément offensif.

Affaire à suivre…