Barça - Real Madrid : Lionel Messi, Valverde a pris sa décision

Lionel Messi convoqué pour le Clasico contre le Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 06 février 2019 à 11:04 | mis à jour le 06 février 2019 à 11:04
Résultats

Victime d’une blessure à la cuisse, Lionel Messi était incertain pour le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Mais le buteur argentin pourra finalement prendre part à cette rencontre tant attendue, puisqu’il a été convoqué par Ernesto Valverde.

Lionel Messi convoqué pour le Clasico contre le Real Madrid.

« Lionel Messi a un petit souci. Je ne peux pas vous dire précisément ce qu’il a, car je ne suis pas au courant. S’il m’avait demandé le changement, je l’aurais fait sortir, mais il ne m’a rien dit. J’ai l’impression qu’il va bien. Attendons de voir ce que vont dire les examens pour savoir s’il peut jouer ou non », avait déclaré Ernesto Valverde après la rencontre face à Valence (2-2).

En effet, l’international argentin touché à la cuisse était incertain pour la réception du Real Madrid au Camp Nou dans le cadre des demi-finales de la Coupe du Roi. Mais le capitaine catalan semble désormais remis de sa blessure. Il a pu reprendre le chemin de l’entrainement collectif hier mardi. Et l’entraineur catalan l’a convoqué pour ce choc.

Le quintuple Ballon d’Or fait partie du groupe qui défiera la Casa Blanca ce mercredi soir. Il reste un élément essentiel du dispositif blaugrana et son absence aurait été un coup dur pour le Barça.

Toutefois, il reste à savoir s’il sera aligné ou laissé sur le banc de touche…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp