Barça - Real Madrid : Coup dur pour Ousmane Dembélé !

Ousmane Dembélé ne disputera pas le Clasico contre le Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 06 février 2019 à 11:24 | mis à jour le 06 février 2019 à 11:24
Résultats

Mauvaise nouvelle pour Ousmane Dembélé ! Alors qu’il a repris l’entrainement collectif cette semaine, l’international français ne disputera pas le Clasico opposant le FC Barcelone au Real Madrid. Il n’a pas été convoqué pour la rencontre.

Lionel Messi dans le groupe, Ousmane Dembélé écarté.

Ce mercredi soir sur les coups de 20h00 GMT, les regards seront rivés sur le Camp Nou, l’antre mythique des Blaugranas, qui accueillera l’un des chocs les plus attendus de l’année : le Clasico.

En effet, le FC Barcelone et le Real Madrid vont s’affronter pour une place qualificative en finale de la Coupe du Roi. Une rencontre pour laquelle les socios barcelonais ont longtemps prié pour que Lionel Messi, véritable bourreau des Madrilènes, soit présent. Et leurs prières ont été exaucées.

Puisque l’attaquant-vedette du Barça, touché à la cuisse il y a quatre jours face à Valence (2-2), sera bel et bien présent. Il a été convoqué par Ernesto Valverde pour ce choc tant attendu.

Quant à Ousmane Dembélé, il ne sera pas de la partie. L’attaquant français, qui a fait son retour à l’entrainement cette semaine, est trop juste pour participer à la rencontre. Il ne figure pas sur la feuille de match.

La liste des joueurs du FC Barcelone :

Gardiens : Ter Stegen, Iñaki Peña

Défenseurs: Semedo, Piqué, Lenglet, Murillo, Jordi Alba, Sergi Roberto, Vermaelen.

Milieux : Rakitic, Busquets, Arthur, Carles Alena, Arturo Vidal

Attaquants : Coutinho, Luis Suarez, Messi, Malcolm, Kevin-Prince Boateng

Facebook
Twitter
email
Whatsapp