AS Monaco - Mercato : Premier contrat pro offert à Amilcar Silva

L'AS Monaco a offert un premier contre pro à Amilcar Silva. Publié par ALEXIS le 06 février 2019 à 11:32

L’AS Monaco a promu un pur produit de son Academy. Il s’agit d’Amilcar Silva à qui le club du Rocher a offert un premier contrat professionnel. La signature du bail entre le jeune défenseur et son club formateur a été officialisée ce mercredi.

Amilcar Silva tient son premier contrat pro à l’AS Monaco.

Ayant intégré le centre de formation de l’AS Monaco à 5 ans, Amilcar Silva poursuit sa progression au sein du club de la Principauté. À 19 ans, il vient de franchir un palier, en signant son premier contrat professionnel sur le Rocher. L’arrière gauche s'est engagé avec son club formateur jusqu'en juin 2022.

« Amilcar Silva est un pur produit de l’Academy de l’AS Monaco. Depuis l’âge de cinq ans, le défenseur portugais porte le maillot des Rouge et Blanc et ne le quitte plus. Il a gravi tous les échelons de la formation monégasque et à 19 ans, il signe son premier contrat professionnel avec son club formateur.

Cette saison, Amilcar Silva a disputé 14 matchs en Youth League avec l’équipe des Rouge et Blanc. Le jeune international U20 a connu plusieurs sélections avec son pays, et a réalisé également sa première apparition dans le groupe professionnel de l’AS Monaco, lors de la rencontre face à l’Atlético Madrid le 28 novembre 2018 », a informé l’ASM sur son site internet officiel.

A noter que l'ASM a prolongé les contrats de Sofiane Diop et Wilson Isidor jusqu'en juin 2023, mardi.

Afficher les commentaires