Barça - Real Madrid : Clasico, Solari sort l'artillerie lourde

 Santiago Solari, l’entraineur du real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 06 février 2019 à 12:06 | mis à jour le 06 février 2019 à 12:06
Résultats

Ce mercredi, le Real Madrid affronte le FC Barcelone en demi-finale de la Coupe du Roi. Et Santiago Solari, l’entraineur madrilène, a dévoilé son groupe pour ce choc. Il décidé de convoquer tous ses joueurs pour tenter de venir à bout des Blaugranas.

Santiago Solari emmène tout le monde avec lui.

On s’en souvient encore. Le 28 octobre dernier, le Real Madrid avait reçu une lourde claque face au FC Barcelone (5-1). Et quelques mois plus tard, leurs deux formations ennemies se retrouvent en demi-finale de la Coupe du Roi.

Pour ce deuxième Clasico, les Madrilènes sont déterminés à prendre leur revanche. Santiago Solari expliquait récemment que son équipe ne lâcherait pas les armes. « Le Real Madrid ne se rend jamais. On va se battre dans toutes les compétitions, toujours, jusqu'à la fin (…) On va entrer sur le terrain pour gagner », avait-il déclaré.

Et pour défier les Blaugranas, l’entraineur merengue a décidé d’emmnenr tout le monde avec lui. Il a fait le choix de se rendre à Barcelone avec 21 joueurs dont Marco Asensio qui revient de blessure, ou encore Isco.

La liste des joueurs du Real Madrid :

Gardiens : Keylor Navas, Thibaut Courtois, Altube

Défenseurs : Carvajal, Ramos, Varane, Nacho, Marcelo, Reguilón

Milieux : Toni Kroos, Luka Modric, Casemiro, Llorente

Attaquants : Karim Benzema, Gareth Bale, Lucas Vázquez, Vinicius Jr, Marco Asensio, Isco, Ceballos et Mariano Diaz

Facebook
Twitter
email
Whatsapp