PSG - Mercato : Al-Khelaïfi tient déjà le successeur de Neymar.

Neymar, attaquant du PSG.

Vu d’Espagne, Nasser Al-Khelaïfi envisagerait très sérieusement de vendre Neymar lors de la prochaine période des transferts de l’été. Et le président du PSG aurait même d’ores et déjà ciblé le successeur de l’attaquant brésilien.

Philippe Coutinho successeur désigné de Neymar ?

« Le PSG envisage la vente de Neymar cet été. Paris en a marre de ces histoires. Cette histoire (de blessure, ndlr) est celle de trop. Le PSG voulait que le Brésilien s’opère pour qu’il aide le club en Ligue des Champions, mais lui ne veut pas. C’est la première fois depuis que Neymar a signé à Paris que le club envisage très sérieusement sa vente », a expliqué récemment le journaliste espagnol Jose Alvarez de la Sexta.

Nasser Al-Khelaïfi pourrait donc laisser filer l’international brésilien de 27 ans lors du prochain mercato estival. Et en cas de départ de son numéro 10, le patron du Paris Saint-Germain prévoirait de lancer une offensive d’envergure en direction du FC Barcelone pour recruter Philippe Coutinho. Présent sur le plateau de l’émission El Chiringuito, le journaliste Eduardo Inda a révélé que si Neymar venait à être vendu cet été, la « grande priorité » du PSG serait Philippe Coutinho.

Lié au Barça jusqu'au 30 juin 2023, Coutinho possède une clause libératoire fixée à 400 M€.

Affaire à suivre donc…




Par JEAN-LUC D
Publié le 06 février 2019 à 11:45 | mis à jour le 06 février 2019 à 11:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp