Real Madrid - Mercato: Gareth Bale règle ses comptes avec Zidane

Gareth Bale ne garde pas de bons souvenirs de Zinedine Zidane.

Véritable cadre du Real Madrid, Gareth Bale a vécu une période difficile sous l’ère Zinedine Zidane. L’international gallois jouait très peu et ne garde pas de bons du coach français.

Gareth Bale ne garde pas de bons souvenirs de Zinedine Zidane.

La saison dernière, Gareth Bale avait perdu son statut d’indiscutable au Real Madrid. L’international gallois n’était pas le premier choix de Zinedine Zidane, l’entraineur d’alors, qui préférait aligner Marco Asensio ou encore Lucas Vazquez.

Désormais rétabli dans le onze de départ, l’attaquant gaucher est revenu sur ces derniers mois difficiles sous Zizou. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il avait le sentiment d’une injustice à son égard.

« Je me sentais vraiment frustré. J'avais assez bien joué depuis mon retour de la dernière blessure. J'ai marqué 5 buts lors des quatre derniers matches de championnat et je pensais que je méritais d'être là depuis le début », a-t-il confié dans une interview accordée à FourFour Two.

Poursuivant, le joueur de 29 ans a révélé qu’il n’a plus parlé au Ballon d’Or 1998 depuis la finale de la Ligue des champions face à Liverpool (3-1). « Il ne m'a rien dit à propos de son départ. Je ne lui ai pas parlé depuis la finale », a-t-il avoué avant d’ajouter : « notre relation était bonne, mais je ne dirais pas que nous étions meilleurs amis. C’était une relation professionnelle normale ».

Une sortie que devrait apprécier le coach français…