OM - Bordeaux (1-0) : Pierre Ménès lâche son commentaire

Pierre Ménès jette des fleurs à l’OM et des pierres à Bordeaux Publié par JOËL le 06 février 2019 à 13:21

L’Olympique de Marseille a battu les Girondins de Bordeaux mardi soir en match en retard de la 18e journée de Ligue 1. Pierre Ménès a vu une rencontre affligeante où les Marseillais ont retrouvé un peu de couleurs face des Bordelais d’une faiblesse affligeante.

Pierre Ménès félicite l’OM et fustige Bordeaux

Comme il fallait s’y attendre, Pierre Ménès a donné son commentaire d'OM-Bordeaux (1-0). Le journaliste de Canal+ s’est félicité de la performance des Marseillais en dépit de l’absence de nombre de leurs joueurs majeurs. A l’inverse, le consultant s’est montré très déçu de la prestation des Girondins.

« Ce qu’on a vu d’un OM même diminué était très cohérent et c’est déjà un énorme progrès. Bordeaux ? Égal à lui même sinistre. Si les joueurs marseillais sont inhibés par leur public ? Non je ne pense pas. Leur première période a été de bonne qualité la deuxième beaucoup moins », a posté le célèbre confrère sur son compte Twitter avant de conclure : « Mais vu la faiblesse consternante de l’adversaire y a pas grand chose à en retenir à part les 3 points. »

Une victoire qui place désormais l’OM (34 points) au 7e rang de Ligue 1, à 9 points de l’OL (3e) et à 12 points du LOSC (2e).

Afficher les commentaires