LOSC - Mercato : Pépé fait une annonce sur le prix qu’il vaut

Nicolas Pépé, attaquant à Lille OSC.

Nicolas Pépé joue un grand rôle dans le positionnement du LOSC à la 2e place de Ligue 1. Certaines formations européennes ont été séduites par les performances de l’attaquant de 23 ans et voudraient respectivement l’enrôler. L’international ivoirien s’est prononcé sur le montant qu’il faudra débourser pour bénéficier de ses services.

Nicolas Pépé : « Le prix que je vaux sur le marché, le président dit 100 M€ »

Nicolas Pépé est sur les tablettes de Manchester City, Arsenal, le Borussia Dortmund, Manchester United, la Juventus Turin, et le FC Barcelone, qui attendent le mercato estival prochain pour passer à l’offensive. Le SSC Naples s’est également positionné sur le dossier du natif de Mantes-la-Jolie.

Dans un entretien accordé au magazine France Football, Nicolas Pépé a indiqué que selon le président Gérard Lopez, son transfert pourrait se conclure pour un montant élevé, mais il laisse ses agents se charger des futures négociations.

« Le prix que je vaux sur le marché, le président dit 100 M€. Cela montre que je monte et que je change de dimension, mais je suis focalisé sur le football. Mes parents et mes agents sont comme une éponge, ce n’est pas un problème de gérer les sollicitations. Je me protège de moments d’égarement liés à ces histoires de prix », a-t-il déclaré.

Reste à savoir si les statistiques de l’attaquant de 23 ans ne vont pas faire grimper ce prix d’ici la fin de la saison.