Alain Casanova et ses poulains se sont inclinés (2-0) face au FC Nantes lors des 8e de finale de la Coupe de France. L’entraineur du Toulouse FC a commenté la prestation du capitaine Max-Alain Gradel et ses coéquipiers, faisant le point sur les raisons qui ont conduit à cette défaite.

Alain Casanova : « Je suis très déçu pour les supporters »

Alain Casanova a aligné ses meilleurs éléments lors du déplacement au stade La Beaujoire - Louis Fonteneau. Les Violets ont dominé la rencontre avec 59% de possession de Balles, mais ne sont pas parvenus à remonter les 2 buts encaissés en première période (8e et 41e minute).

Gén Shoji et ses camarades de jeu cèdent ainsi le ticket des Quarts de finale de la coupe de France au FC Nantes. En conférence de presse, Alain Casanova a indiqué que les Canaris étaient plus performances et donc ont pu arracher la victoire malgré les efforts de son équipe.

« Je suis très déçu pour les supporters. La Coupe de France est une compétition que j’apprécie, mais nous sommes obligés de tourner la page. On a eu du mal, ils sont très présents, ils sont très puissants sur l'ensemble du match. J’ai aligné l'équipe la plus fraîche, la plus en forme. Malheureusement, une erreur nous envoie à 2-0 aux vestiaires », a déclaré le technicien de 57 ans.

Rappelons que le TFC occupe la 14e place de Ligue 1 après 23 journées.