PSG - Mercato : Bartomeu sort la vérité sur le dossier Rabiot.

Adrien Rabiot est en fin de contrat avec le PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 06 février 2019 à 16:30 | mis à jour le 06 février 2019 à 16:30
Résultats

Libre le 30 juin prochain avec le PSG, Adrien Rabiot serait déjà promis au Barça. Même si rien n’a encore été officialisé, le milieu relayeur français aurait un accord avec le club catalan en vue d’une arrivée gratuite à l’issue de la saison. Josep Maria Bartomeu, le président des Blaugranas, a tenu à faire toute la lumière sur ce dossier.

Bartomeu : « Rabiot ? Il n’y a aucun accord. »

Longuement interrogé par La Cadena Cope ce mercredi, Josep Maria Bartomeu s’est prononcé sur plusieurs dossiers qui vont agiter le prochain mercato estival du FC Barcelone. S’il avoue qu’il ne lancera pas d’offensive en direction du Paris Saint-Germain pour tenter de forcer le retour de Neymar, le premier responsable de l’écurie espagnole assure également n’avoir aucun accord avec le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot.

Tout comme il n’y a pas d’accord pour une éventuelle prolongation d’Ivan Rakitic, l’international milieu croate, que plusieurs rumeurs annoncent sur le départ l’été prochain.

« Rabiot est un joueur livre. Le Barça a déjà fait un communiqué pour expliquer qu’il n’avait pas recruté Rabiot. Il n’y a aucun accord. Si le Barça est en train de négocier avec lui, je ne vais pas le dire. A partir de maintenant, je dois préparer la saison prochaine », a expliqué Bartomeu, qui a déjà officialisé l’arrivée du Néerlandais de l’Ajax Amsterdam, Frenkie de Jong, pour l’été prochain.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp