Toulouse : Alain Casanova est inquiet pour la suite du championnat

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC.

Alain Casanova et ses poulains sont logés à la 14e place de Ligue 1 après 23 journées. L’entraîneur du Toulouse FC s’est exprimé sur la suite du championnat où son équipe devra batailler pour remonter dans le classement. Mais le technicien de 57 ans redoute le fait de ne pas pouvoir y arriver.

Alain Casanova : « En bas du classement, tout le monde a besoin de points »

Alain Casanova avait dernièrement indiqué qu’il envisage corriger les performances en demi-teinte du TFC. « J’ai un très grand regret qu’on ne soit pas plus performant. Je voudrais tant donner plus de satisfaction et de plaisir au public du Stadium… Je sais que ça viendra. Les joueurs ont à coeur de gagner. Malheureusement, ça fait trop longtemps qu’on n’a pas offert une victoire à nos supporters », avait-il déclaré.

Cependant, il semblerait que la défaite (2-0) face au FC Nantes en 8e de finale de la Coupe de France a jeté le doute dans l’esprit du coach des Violets. En conférence de presse, Alain Casanova a avoué que les prochaines rencontres de son équipe s’annoncent plutôt difficiles au regard des derniers résultats.

« En bas du classement, tout le monde a besoin de points. On est loin d'avoir atteint le quota nécessaire. Désormais le championnat sera difficile », a déclaré le patron du banc du Tef.

Rappelons que pour leur prochain match, le capitaine Max-Alain Gradel et ses coéquipiers affronteront le Stade de Reims le dimanche 10 février au Stadium de Toulouse.