FC Nantes - Mercato : Eysseric explique sa venue ratée à l’été

Valentin Eysseric, milieu de terrain prêté au FC Nantes. Publié par ALEXIS le 06 février 2019 à 17:30

Valentin Eysseric a fait son retour en Ligue 1 et a signé au FC Nantes, en prêt de la Fiorentina. Il se dit heureux et espère jouer régulièrement. Le milieu de terrain confie d’ailleurs qu’il avait failli rejoindre les Canaris l’été dernier.

Valentin Eysseric​, « j'avais fait une bonne préparation avec la Fiorentina, donc je suis resté ».

En manque de temps de jeu à la Fiorentina, Valentin Eysseric a accepté un retour en Ligue 1 où il a avait joué à l'AS Monaco, l’OGC Nice ou encore à l’ASSE. Il donne les raisons de sa venue au FC Nantes, club qui avait tenté en vain de le rapatrier à l’été 2018.

« J’ai toujours aimé jouer à la Beaujoire, même en tant qu'adversaire. Il y a une bonne ambiance. Jordan Veretout (ancien joueur du FCN) ne m'a dit que de bonnes choses du FC Nantes, c'est aussi pour ça que je suis ici. J'avais envie de découvrir ce club », a justifié la recrue hivernale des Canaris, ce mercredi, lors de sa présentation officielle à la presse.

« J’ai failli venir en prêt déjà l'été dernier. Mais j'avais fait une bonne préparation avec la Fiorentina, donc je suis resté », a expliqué Eysseric ensuite, avant de rassurer les dirigeants, le staff et les fans du club de la Cité des Ducs.

« J’aurais forcément voulu jouer plus de matchs à la Fiorentina, mais aujourd'hui je suis ici et je compte bien démontrer tout ce que je sais faire. J'ai bien travaillé physiquement depuis mon arrivée, je continue. Je pense que je serai prêt à 100% d'ici une semaine. J’espère qu'on pourra continuer de gagner... », a-t-il déclaré.

Notons que le milieu offensif formé sur le Rocher a disputé son premier match avec les Canaris contre Toulouse FC (2-0), en Coupe de France, mardi soir.

Afficher les commentaires