Bayern - Mercato : James Rodriguez ouvre la porte à la Juventus

James Rodriguez intéresserait fortement la Juventus Turin.

Prêté au Bayern Munich par le Real Madrid, James Rodriguez intéresserait fortement la Juventus Turin. Et le milieu de terrain colombien est enclin à retrouver son ami Cristiano Ronaldo dans le Piémont. C’est son père qui le dit.

La Juventus, une très bonne destination pour James Rodriguez.

L’avenir de James Rodriguez au Bayern Munich s’écrit en pointillé. Le milieu offensif arrive en fin de prêt et les dirigeants ne manifestent aucun empressement de lever son option d’achat estimé à 42 M€. Le Colombien se rapproche donc vers un retour au Real Madrid.

Cependant, la Juventus Turin aimerait bien le récupérer. La presse italienne a récemment relayé la volonté de Cristiano Ronaldo de l’avoir avec lui à la Juve. CR7 aurait personnellement appelé l’ancien Monégasque pour le convaincre de le rejoindre à Turin l’été prochain. Et selon le père de James Rodriguez, son fils ne serait pas insensible à l’idée de se relancer chez les Bianconeris.

« Il est taciturne, je n'ai pas l'impression qu'il est heureux au Bayern Munich. Cristiano Ronaldo ? Ils sont très amis. On reçoit beaucoup d'offres et vu ce que devient le football italien, la Juventus Turin serait assurément une très bonne destination », a déclaré Wilson Rodriguez dans une interview accordée à Sport Bild. Le clan du joueur ouvre donc la porte à la Vieille Dame.

Reste à savoir si les dirigeants merengues accepteront de laisser filer leur joueur sous contrat jusqu’en 2021.