Corentin Jean est revenu sur la rencontre qui a opposé le Toulouse FC au FC Nantes ce mardi 5 février au stade La Beaujoire - Louis Fonteneau. Les Violets se sont inclinés (2-0) face aux protégés de l’entraîneur Vahid Halilhodzic lors de ce match qui comptait pour les 8e de finale de la Coupe de France.

Corentin Jean: « Nous sommes punis. On n’a pas fait ce qu’il fallait »

Corentin Jean et ses coéquipiers étaient logés à la 14e place de Ligue 1 lorsqu’ils affrontaient le FC Nantes 15e. Malgré les efforts dont ils ont fait preuve, les hommes d’Alain Casanova n’ont pu arracher la victoire aux Canaris. Les statistiques de la confrontation témoignent de la détermination du Tef qui voulait s’imposer pour accéder au quart de finale de la Coupe de France.

Un privilège qui revient à la Maison Jaune qui a obtenu les trois points du succès grâce aux buts de Kalifa Coulibaly à la 8e minute, et Anthony Limbombe à la 41e. En zone mixte, l’attaquant de 23 ans, Corentin Jean a indiqué que cette défaite oblige désormais son équipe à se concentrer sur le championnat.

« Ça été difficile, on prend des buts sur nos erreurs et on n’arrive pas à convertir nos occasions. Nous sommes punis. On n’a pas fait ce qu’il fallait. Nous sommes éliminés, nous allons nous concentrer sur le championnat avec un gros match contre Reims, au Stadium », a déclaré le joueur français.

Rappelons que ce match contre le Stade de Reims aura lieu le dimanche 10 février.