PSG - Mercato : Al-Khelaïfi négocie déjà pour Paulo Dybala.

Paulo Dybala vers le PSG l’été prochain ?

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, Paulo Dybala pourrait faire ses valises et quitter la Juventus Turin lors du prochain mercato estival. Intéressé par l’attaquant argentin depuis plusieurs saisons, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, serait déjà passé à l’offensive pour tenter de le convaincre de rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel.

Paulo Dybala au PSG la saison prochaine ?

« Rejoindre la Ligue 1 un jour ? Pourquoi pas ! Il ne faut jamais dire jamais ! Mais pour le moment cela ne fait pas partie de mes projets », confiait courant janvier Paulo Dybala concernant l’intérêt du Paris Saint-Germain pour lui et la possibilité de le voir débarquer un jour en Ligue 1.

Et d’après les dernières informations en provenance d’Italie, Nasser Al-Khelaïfi pourrait saisir une incroyable opportunité lors du prochain mercato estival. En effet, Calciomercato explique que l’international argentin de 25 ans songerait de plus en plus à quitter la Juventus Turin à l’issue de la saison en cours. Sport Mediaset précise même que le club de la capitale française aurait d’ores et déjà amorcé des négociations avec le clan Dybala.

Moins en vue cette saison depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo, le compatriote d’Angel Di Maria et Leandro Paredes pourrait être séduit à l’idée de rejoindre un club où il pourrait être considéré très rapidement comme un cadre. Toutefois, arracher Paulo Dybala à la Vieille Dame aura un prix. Tuttosport révèle ainsi que la merveille sud-américaine pourrait être transférée contre un chèque de 130 millions d’euros.

Affaire à suivre…