Yann Karamoh a été prêté par l’Inter Milan au Girondins de Bordeaux en août dernier. Durant le mercato hivernal, l’écurie italienne ambitionnait échanger l’attaquant de 20 ans avec un joueur de la Fiorentina qui était sur ses tablettes. Crescenzo Cecere, l’agent du natif d’Abidjan a accordé une interview au cours de laquelle il donne des précisions sur cette opération qui devait se tenir pendant le mois de janvier.
Crescenzo Cecere : « Yann Karamoh de retour à l'Inter ? J'estime que c'est... »
Yann Karamoh est parvenu à s’imposer chez les Marine et Banc depuis son arrivée. Avant la fin de son séjour qui est prévu pour juin 2019, le numéro 8 de l’effectif entraîné par Éric Bedouet était pressenti pour quitter les Girondins. L’Inter Milan a l’intention de céder Yann Karamoh à la Fiorentina en vue de réduire le prix de Federico Chiesa qui l’intéresse énormément.
Par cette opération les dirigeants des Nerazzurri devront débourser que 15 à 20 millions d’euros afin d’avoir l’international italien dont il est question. Dans un entretien accordé à TuttoMercatoWeb, Crescenzo Cecere, l’agent du natif d’Abidjan, a indiqué que le retour en Serie A est une option qui est effectivement très sérieuse.
« Le temps de jeu à l'Inter et l'expérience qu'il a en ce moment à Bordeaux sont plus que positifs. Il a un talent extraordinaire et il a joué également de bons matchs en Serie A la saison dernière. Karamoh de retour à l'Inter ? J'estime que c'est commencer à parler de la saison prochaine », a-t-il déclaré.
Affaire à suivre…