Chelsea - Mercato : Real Madrid, le choix d’Eden Hazard dévoilé

Eden Hazard pourrait rejoindre le Real Madrid.

Intéressé par Eden Hazard depuis plusieurs saisons, le Real Madrid vient d’accueillir une bonne nouvelle. L’international belge de Chelsea, qui a assuré avoir pris sa décision concernant son avenir, aurait finalement opté pour rejoindre la capitale ibérique.

Eden Hazard a décidé de réaliser son rêve : rejoindre le Real Madrid.

Chelsea a du mal à convaincre Eden Hazard, qui jusqu’ici refuse de prolonger son contrat expirant en juin 2020. Si l’international belge a refusé plusieurs offres de prolongation avec les Blues, il n'a cependant jamais caché son admiration pour le Real Madrid.

Et dans un teaser diffusé en exclusivité sur RMC, le milieu offensif assure avoir les idées claires sur la suite de sa carrière. « Je sais ce que je vais faire la prochaine. J’ai pris ma décision », a-t-il déclaré et n’en dévoile pas plus sur sa future destination.

Cette future destination serait bel et bien le Real Madrid, en est convaincue la presse anglaise. Selon le Sun, les proches du joueur de 27 ans sont persuadés qu’il a pris la décision de réaliser son rêve à savoir, évoluer un jour sous le maillot merengue. C’est pourquoi il a toujours refusé de renouveler son bail.

Le Daily Mail indique également que la direction madrilène a promis à l’ancien Lillois de le recruter l’été prochain moyennant une grosse somme. Certains joueurs tels que Mateo Kovacic ou encore Isco pourraient être inclus dans l’opération.

Reste désormais à savoir si Blues et Madrilènes parviendront à trouver un terrain d’entente pour son transfert à l’issue de la saison.