Éric Bedouet s’est prononcé sur la rencontre qui a opposé les Girondins de Bordeaux à l’Olympique de Marseille ce mardi 5 février au stade Orange Vélodrome. Lors de cette confrontation qui comptait pour la 23e journée de Ligue 1, les Marine et Blanc ont été battus par les Olympiens.
Éric Bedouet : « J'ai trouvé que les joueurs n'ont pas lâché »
Éric Bedouet et ses protégés n’ont pas réussi à s’imposer face à Rudi Garcia et ses hommes. Rappelons qu’un pétard avait été lancé sur la pelouse du Vélodrome le 25 janvier lors du match entre l’OM et le LOSC (1-2, 22e journée de Ligue 1). Suffisant pour que la LFP inflige un huis clos total à l’écurie du président Jacques-Henri Eyraud à titre conservatoire.
Ce qui explique pourquoi la réception des Bordelais s’est jouée devant des tribunes vides. Sans les encouragements de leurs supporters, les Phocéens ont dominé la partie avec 66 % de possession de balle avec à la clé 1 but inscrit par Boubacar Kamara à la 42e minute. En conférence de presse, Éric Bedouet a indiqué que son équipe n’a pas démérité lors de ce choc malheureusement perdu.
« J'ai trouvé que les joueurs n'ont pas lâché, car ce n'est jamais facile de jouer un match comme ça. On se retrouve à dix donc il y avait une réorganisation à faire. Je n'ai pas de reproches à faire aux joueurs. Ils se sont battus pour revenir au score et ça aurait pu se faire. Le principal, c'est de ne pas avoir laissé tomber. Ça n'a pas été facile, mais bon, on a essayé de revenir », a déclaré le technicien de 64 ans.
Rappelons que le club au scapulaire occupe désormais la 12e place du championnat.