Real Madrid - Mercato : Marcelo poussé vers la sortie par Solari

Marcelo pourrait quitter le Real Madrid

Marcelo n’est plus l’incontestable titulaire au poste de latéral gauche du Real Madrid depuis l’arrivée de Santiago Solari aux leviers de commandes du banc, en remplacement de Julen Lopétégui. Un statut inacceptable pour le Brésilien qui n’exclut plus donc de s’en aller en fin de saison.

Marcelo tenaillé par des envies d’ailleurs en raison de la perte de son statut de titulaire

A chaque entraîneur, sa composition. Une constance mais qui est rarement facile à comprendre. Santiago Solari n’est pas convaincu par le talent de Marcelo qui a pourtant fait ses preuves sous tous les entraîneurs passés au Real Madrid.

Mais le technicien argentin l'a désormais contraint au banc de touche au profit de Sergio Reguilon (22 ans). Une situation pas du tout tolérable pour l’expérimenté Brésilien de 30 ans, un des grands artisans de l'épopée des trois Ligues des champions de suite sous Zinédine Zidane.

Alors, comme on pouvait s’y attendre de la part de tout joueur qui croit encore avoir du talent à revendre, Marcelo n’écarte pas l’idée de s’en aller du Real Madrid en fin de saison, à en croire L’Equipe. Une éventualité qui ferait les affaires de la Juventus Turin, où son son ancien coéquipier madrilène et ami Cristiano Ronaldo n’a de cesse de l’appeler.