PSG - Mercato : Officiel, Antoine Bernède s’engage avec Salzbourg.

Antoine Bernède a quitté le PSG pour rejoindre définitivement le RB Salzbourg.
Par JEAN-LUC D
Publié le 06 février 2019 à 19:45 | mis à jour le 06 février 2019 à 19:45
Résultats

En fin de contrat à l’issue de la saison, Antoine Bernède quitte définitivement le PSG. Le milieu de terrain formé au club s’est engagé avec le Red Bull Salzbourg, en Autriche. Le joueur de 19 ans a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Antoine Bernède file en Autriche.

Passé professionnel depuis juin 2016, Antoine Bernède quitte le Paris Saint-Germain et prend la direction de l’Autriche et du Red Bull Salzbourg. Le club du président Nasser Al-Khelaïfi avait été sollicité par de nombreuses formations lors du dernier mercato hivernal, parmi lesquels le Sporting Portugal et l’AS Saint-Etienne, mais toutes ont été rejeté par le joueur, qui avait déjà donné son accord au club autrichien depuis quelques mois. Le PSG dispose d’un pourcentage de 20% sur la prochaine vente de l’international tricolore des moins de 20 ans.

« Très heureux de rejoindre le RB Salzburg ! Hâte de relever ce défi et de pouvoir continuer ma progression ! Je remercie le Paris-Saint-Germain, mon club formateur, pour ces 7 saisons passées au club. Je vous souhaite le meilleur pour la suite », a écrit le milieu axial sur son compte Twitter. Le PSG et le RB Salzbourg ont également officialisé le transfert du jeune homme.

Pour rappel, Bernède était mis au placard comme Adrien Rabiot suite à sa décison de ne pas renouveler son bail.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp