OL - Mercato : Mapou Yanga-Mbiwa, Bruno Genesio évoque son futur

Mapou Yanga-Mbiwa, défenseur de l'OL. Publié par ALEXIS le 07 février 2019 à 00:30

Poussé dehors depuis l’été 2017, Mapou Yanga-Mbiwa n’a toujours pas trouvé preneur. Dès lors, le défenseur s’en tient à son contrat avec l’OL qui court jusqu’en juin 2019. Peiné, Bruno Genesio a évoqué la situation de ce dernier en conférence de presse, ce mercredi.

Genesio « peiné de voir Mapou Yanga-Mbiwa ne pas pouvoir s'exprimer... ».

Présent en conférence de presse, ce mercredi, en vue du match contre l’EA Guingamp en 8e de finale de la Coupe de France, Bruno Genesio a été poussé à se prononcer sur la situation de Mapou Yanga-Mbiwa.

Ce dernier n’est pas les plans de l’Olympique Lyonnais depuis une saison et demi et le club lui avait demandé de se trouver un point de chute. Mais depuis le mercato estival 2017, l’arrière central Tricolore (4 sélections) n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied.

Du coup, le coach des Gones qui ne compte pas sur lui l’a envoyé dans l’équipe réserve. Contre son gré !

« Mapou s'entraîne avec la Pro 2 et participe à quelques matchs. Je n'ai pas d'information concernant le mercato. Il fait preuve d'un état d'esprit irréprochable. Il est dans notre vestiaire. C'est une situation difficile pour lui. Il est resté le même qu'avant.

Cela me peine de voir un joueur de cet âge ne pas pouvoir s'exprimer sur les terrains. J'espère qu'il retrouvera un club », a exprimé Genesio, dans des propos rapportés sur olweb.

Yanga-Mbiwa (29 ans) a débarqué à Lyon depuis août 2015 en provenance de l’AS Rome.

Afficher les commentaires