Real Madrid : Un cadre des Merengues s’en prend à Zinédine Zidane

Gareth Bale a remis en question la gestion de Zinédine Zidane lorsqu'il entraînait le Real Madrid.

Sous l’ère Zinédine Zidane, Gareth Bale faisait office de second couteau dans l’effectif du Real Madrid. Une situation mal vécue par l’international gallois.

Real Madrid : Zinédine Zidane remis en cause par Gareth Bale

Zinédine Zidane a mis un terme à son aventure en tant qu’entraîneur du Real Madrid sur un sacre en Ligue des Champions obtenu après un succès contre Liverpool (3-1). A l’occasion de cette affiche, un joueur a su tirer son épingle du jeu lors de son entrée en jeu. En effet, Gareth Bale a inscrit un but exceptionnel à la suite d’un ciseau acrobatique, permettant aux Merengues de reprendre l’avantage. Pour le magazine FourFourTwo, le Gallois reconnaît qu’il a mal vécu le choix du Français de le mettre sur le banc lors de cette finale. « Je me sentais vraiment frustré. J'avais assez bien joué depuis mon retour de la dernière blessure. J'ai marqué 5 buts lors des quatre derniers matches de championnat et je pensais que je méritais d'être là depuis le début »

Tenu à l’écart concernant le départ surprise de son coach l’été denier, l’ancien pensionnaire de Tottenham a même révélé qu’il n’avait plus le moindre contact avec Zinédine Zidane depuis cette fameuse rencontre « Il ne m'a rien dit à propos de son départ. Je ne lui ai pas parlé depuis la finale. Notre relation était bonne, mais je ne dirais pas que nous étions meilleurs amis. C’était une relation professionnelle normale ».

Garteh Bale n’est pas le premier joueur du Real Madrid à remettre en cause la gestion de Zizou. De fait, Dani Ceballos lui avait fait quelques reproches publiquement il y a quelques mois. « Seul Zinédine Zidane peut expliquer pourquoi il ne m'a pas donné ma chance. Je travaillais, j'essayais de lui rendre la chose difficile, mais à un moment donné, vous vous rendez compte que c'est impossible. »