Real Madrid, Inter Milan – Mercato : Luka Modric a fait son choix !

Luka Modric a fait choix pour la suite de sa carrière !

Proche de rallier l’Inter Milan l’été dernier, Luka Modric aurait finalement décidé de poursuivre sa carrière au Real Madrid. Une prolongation de contrat serait même imminente.

Real Madrid, Inter Milan : Luka Modric a tranché

Luka Modric a failli quitter le Real Madrid cet été au même titre que son ancien entraîneur Zinédine Zidane et Cristiano Ronaldo parti à la Juventus Turin. Le Croate avait reçu une proposition alléchante de la part de l’Inter Milan. En effet, le club italien était prêt à faire d’importants sacrifices financiers pour convaincre le meneur de jeu expérimenté de les rejoindre.

Récemment, le Madrilène est sorti du silence concernant son départ avorté en Série A. Selon lui, les médias ont amplifié la réalité des faits. « Je pense que cette histoire a été exagérée par les médias. J’ai contribué à cela car je ne me suis pas exprimé publiquement sur le sujet, et il a manqué une certaine clarté dans cette affaire. [...] Il y a eu cet intérêt de l’Inter parce qu’à mon âge à Madrid votre statut peut changer. Mais le président Perez a toujours été clair avec moi, et sur le fait qu’il comptait sur moi »

Selon les informations avancées par AS, Luka Modric – qui a longtemps hésité à partir – aurait décidé de poursuivre sa belle aventure au Real Madrid débutée depuis désormais sept ans. Le président du Real Madrid Florentino Pérez aurait fait de la prolongation de Modric sa priorité (sous contrat jusqu’en 2020). Après avoir raflé le dernier Ballon d’Or, le milieu de terrain merengue va maintenant obtenir une jolie revalorisation salariale de la part de sa direction. Il deviendrait ainsi le joueur le mieux payé du club.