OGC Nice - Mercato : Allan Saint-Maximin, transfert bouclé pour 20M€

Allan Saint-Maximin va bien quitter l'OGC Nice cet été pour le Milan AC.

Alors qu'un départ d'Allan Saint-Maximin était évoqué cet hiver, le Milan AC aurait finalement trouvé en ce début février un accord avec l'ancien joueur de Bastia en vue de l'été prochain.

OGC Nice : Allan Saint-Maximin, un départ déjà acté

Déjà proche d'un départ cet hiver, Allan Saint-Maximin connaîtrait d'ores et déjà sa prochaine destination en vue de cet été. Auteur de 6 buts et 2 passes décisives en Ligue 1 cette saison, le feu follet se montre nettement plus tranchant dans le dernier geste que par le passé. Désiré par l'AC Milan depuis plusieurs semaines, les dirigeants Rossoneri auraient enfin obtenu gain de cause dans ce dossier.

D'après les informations avancées par Sport Mediaset, Allan Saint-Maximim aurait donné son accord à l'OGC Nice pour un transfert lors du prochain mercato estival et aurait à ce titre signé un pré-contrat en faveur du club de Serie A. Après menacé de partir en cas de départ de son poulain cet hiver, Patrick Vieira va bel et bien perdre l'ancien pensionnaire de l'AS Monaco.

L'AC Milan se serait mis d'accord avec le Gym sur les bases d'un montant de transfert estimé à 20 millions d'euros sans compter les bonus. Leonardo, le directeur sportif du club italien, s'est occupé des négociations pour boucler l'opération avant l'ouverture du marché des transferts. Allan Saint-Maximum aurait signé un bail le liant pour cinq ans avec le club milanais.