PSG - Mercato : Dani Alves aurait choisi son prochain club !

Dani Alves aimerait retrouver Pep Guardiola à Manchester City la saison prochaine.

Alors que son contrat arrive à échéance en juin prochain avec le PSG, Dani Alves aurait pour objectif de retrouver Pep Guardiola avec Manchester City la saison prochaine.

PSG : Dani Alves aurait fait son choix

Dani Alves a retrouvé une seconde jeunesse cette saison au PSG. Le Brésilien profite pleinement des déboires de la concurrence. De fait, Tilo Kherer ne rassure pas vraiment depuis son arrivée et Thomas Meunier a toutes les peines du monde à retrouver son niveau de jeu de l'an passant, commettant au passage plusieurs erreurs individuelles lors de ses rares apparitions.

En fin de contrat à l'issue de la saison avec le PSG, Dani Alves est pourtant très incertain au niveau de son avenir. Après avoir refusé une offre émanant du championnat brésilien (Flamengo) cet hiver, le média UOL rapporte que le Brésilien aurait l'intention de découvrir la Premier League la saison prochaine. Les dernières informations sont même plus précises.

Selon Sport, le joueur de 35 ans désirerait retravailler sous les ordres de Pep Guardiola du côté de Manchester City. Actuellement, Kyle Walker et Danilo sont les deux spécialistes du poste de latéral droit chez le leader du championnat. Cependant, compte tenu de l'ancienneté et des nombreux trophées remportés en sa compagnie au Barça, l'entraîneur espagnol pourrait accepter de rappatrier Dani Alves en vue de la saison prochaine.