Barça - Mercato : Le niet d’Eden Hazard à Valverde

Eden Hazard a refusé le FC Barcelone l’été dernier

Eden Hazard ne rêve que d’évoluer un jour avec le Real Madrid au point d’avoir refusé l’intérêt du FC Barcelone l’été dernier.

Eden Hazard ne vise que le Real Madrid

Eden Hazard est un joueur de classe mondiale qui fait les beaux jours de Chelsea. Pour le FC Barcelone en quête de renfort en attaque cet hiver, l’international belge était une cible de choix. Alors, les recruteurs barcelonais l’avaient approché pour lui proposer de rallier leur projet.

Le London Evening Standard assure qu’Eden Hazard a refusé carrément de s’engager avec l’écurie catalane. Car dans le fond, l’ancien du LOSC n’envisage pas autre chose que de jouer un jour avec le Real Madrid. S’il n’avait jamais caché cette ambition, on n’imaginait en retour pas que le Diable Rouge irait jusqu’à repousser l’approche des Blaugranas.

Et le média britannique de conclure que l’été prochain devrait encore voir le nom du Blue être associé au recrutement du Real Madrid. Une éventualité tout à fait envisageable alors que c’est connu que Florentino Perez et son staff ont inscrit le nom d’Eden Hazard en position centrale sur la liste de leurs cibles destinées à remplacer véritablement Cristiano Ronaldo part à la Juventus Turin.

On n’attend plus que de voir ce qui va réellement se passer l’été prochain…