Barça - Real Madrid : Semedo lâche une confidence sur Messi

Nelson Semedo a fait une confidence sur Lionel Messi.

Au terme d’un Clasico Barça - Real Madrid (1-1) riche en émotions, Nelson Semedo a fait une confidence sur Lionel Messi qui n’a pas débuté la rencontre. Et pour le jeune latéral, le Barça doit apprendre à jouer sans sa Pulga.

Le FC Barcelone doit savoir jouer sans Lionel Messi.

C’était l’affiche très attendue du côté de l’Espagne. Hier mercredi, le FC Barcelone recevait le Real Madrid dans le cadre des demi-finales aller de la Coupe du Roi. Et les deux formations rivales se sont séparées sur un score de parité (1-1).

L’ouverture du score est à mettre à l’actif des visiteurs. Bien servi par Karim Benzema, Lucas Vazquez trouve le chemin des filets dès la 6e minutes. Les Madrilènes réalisaient une bonne entame de match. Mais au retour des vestiaires, les hommes d’Ernesto Valverde vont recoller au score grâce notamment à un Malcom, propulsé dans le onze de départ suite à la blessure de Lionel Messi.

L’international argentin va d'ailleurs faire son entrée quelques minutes après l’heure de jeu. Une entrée qui pimenta un peu plus rencontre mais suffisant pour donner la victoire aux Barcelonais. Et pour Nelson Semedo, le constat est un peu clair. L’équipe catalane doit savoir jouer sans Léo au cas où ce dernier est indisponible.

« La dernière fois que Leo n'a pas joué, on a gagné 5-1 (face aux Madrilènes en octobre dernier, ndlr). C'est un super joueur qui nous aide beaucoup oui, mais il faut savoir jouer sans lui. On a montré que nous nous en étions bien sortis sans lui, même si avec lui sur le terrain, c'est plus facile », a déclaré le défenseur.