FC Nantes - Mercato : Eysseric s'enflamme déjà pour Halilhodzic.

Valentin Eysseric, milieu offensif de la Fiorentina prêté au FC Nantes. Publié par ALEXIS le 07 février 2019 à 12:02

Valentin Eysseric a rejoint le FC Nantes en prêt de la Fiorentina où il jouait très peu. Chez les Canaris, le milieu offensif espère retrouver du temps de jeu avec l’équipe de Vahid Halilhodzic de qui il dit déjà beaucoup de bien.

Valentin Eysseric espère ''progreser'' sous les ordres de Vahid Halilhodzic.

Une petite semaine après son arrivée au FC Nantes, Valentin Eysseric apprécie déjà bien l’entraineur de son nouveau club qu’il ne connaissait pourtant pas auparavant.

Lors de sa présentation officielle à la presse, mercredi, le milieu de terrain débarqué de Florence en Serie A s’est dit impressionné par le technicien Franco-Bosnien. Il est même convaincu de pouvoir progresser sous les ordres de ce dernier.

« Je ne connaissais pas le coach Vahid Halilhodzic. C'est quelqu'un de proche de ses joueurs, quelqu'un de vrai. De ce que j'ai vu depuis une semaine, c'est quelqu'un qui me fera progresser », a admis Eysseric.

Le joueur de 26 ans est en effet prêté à Nantes pour une durée de 6 mois assortie d'une option d'achat. Il a ainsi fait son retour en Ligue, puisqu’il a joué à l’AS Monaco (2011-2012) son club formateur, à l’OGC Nice (2012-2017) et à l’ASSE (2015-2016 en prêt).

A noter que la recrue hivernale des Canaris a disputé son premier match sous ses nouvelles couleurs contre Toulouse FC, mardi, en coupe de France (2-0).

Afficher les commentaires