Real Madrid - Mercato : Hazard, Chelsea déniche son successeur

Phillippe Coutinho ciblé pour remplacer Eden Hazard.

Chelsea a déjà tourné la page Eden Hazard ? Le milieu offensif belge refuse de prolonger et aurait finalement décidé de rejoindre le Real Madrid. Du côté des Blues, on aurait déjà ciblé son successeur.

Phillippe Coutinho ciblé pour remplacer Eden Hazard.

Eden Hazard est bien partie pour changer de tuniques à l’issue de la saison. Le milieu offensif a clairement fait savoir qu’il a pris sa décision concernant la suite de sa carrière. « Je sais ce que je vais faire. Je me suis décidé », a-t-il lâché sans pour autant préciser sa future destination. Mais tout semble indiquer que le joueur de 27 ans va quitter Chelsea.

Selon la presse britannique, le Diage Rouge, après avoir passé sept saisons dans la capitale anglaise, souhaite changer d’air. Il aurait finalement refusé de prolonger son contrat expirant la saison prochaine. Car dans le fond, l’ancien Lillois veut ne veut rien d’autre que réaliser son rêve : évoluer un jour au Real Madrid. Un départ envisagé qui devrait rapporter aux Blues, une sacrée fortune. On parle d’un transfert de plus de 110 M€.

Et du côté de la direction londonienne, on ne reste pas les bras croisés. Selon les indiscrétions du Telegraph, les Anglais songeraient à recruter Phllippe Coutinho pour compenser la perte d’Hazard. En difficulté au FC Barcelone, le profil du Brésilien plairait énormément à Maurizio Sarri.

Reste à savoir si les Catalans seront prêts à céder le joueur recruté à 160 M€ en provenance de Liverpool.