Real Madrid - Mercato : Dossier Icardi, la concurrence s’accroit

Mauro Icardi n’a toujours pas prolongé avec l'Inter Milan.

Véritable chasseur de but de l’Inter Milan, Mauro Icardi n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club transalpin. Une situation contractuelle qui a attiré l’attention de plusieurs cadors européens outre que le Real Madrid.

Ça se bouscule au portillon pour Mauro Icardi.

« Mauro Icardi a encore deux ans et demi de contrat, les supporters ne doivent pas s’inquiéter. Tout se passe bien avec les dirigeants de l’Inter Milan. Giuseppe Marotta (directeur sportif de l’Inter, ndlr) et moi sommes amis. Il va prolonger à 100% », rassurait son agent et compagne Wanda Nara.

Seulement, la situation de l’avant-centre n’est toujours pas réglée. Les négociations entamées entre les deux parties trainent toujours et l’incertitude plane encore sur l'avenir du buteur argentin. Un souci qui pourrait pousser le joueur de 25 ans à aller poursuivre sa progression sous d’autres cieux. Et en cas de départ, ce ne sont pas les courtisans qui manqueraient.

Le Real Madrid, qui le suit de près depuis de longues dates, pourrait tenter le coup afin de l’arracher des serres nerazzurries en lui offrant ce dont il désire. Mais les Madrilènes ne devraient pas se réjouir pour autant. Ils devront batailler avec plusieurs autres cadors européens également à l’affût.

Selon les informations du journal AS, cinq clubs comptent s’immiscer dans le dossier. Manchester United, Chelsea, la Juventus Turin, le FC Barcelone et l’Atlético Madrid souhaiteraient bénéficier de ses services.

Quelle formation raflera donc la mise ?