AS Monaco - Mercato : LOSC, le retour de Luis Campos incertain !

Luis Campos, Directeur sportif du LOSC. Publié le 07 février 2019 à 14:02

L’AS Monaco aurait à l’idée de faire revenir Luis Campos sur le Rocher. Ce dernier est l’actuel Directeur sportif du LOSC. Et le club nordiste marche fort cette saison en Ligue 1 où il tient bon à la 2e place derrière le PSG depuis plusieurs journées maintenant. Du coup, il serait compliqué pour les Monégasques de convaincre le technicien portugais de revenir dans la Principauté. Telefoot croit d’ailleurs savoir la décision de ce dernier.

Luis Campos ne serait pas enclin à revenir sur le Rocher.

Luis Campos a été Directeur Technique de l’AS Monaco entre 2013 et 2016. En octobre 2016, il a rejoint le projet du LOSC porté par son président Gérard Lopez. Après avoir été conseiller du boss, il devient finalement le Directeur sportif des Dogues.

Et après un exercice 2017-2018 compliqué, marqué une 17e place arrachée en toute fin de compétition, synonyme de maintien, le club fait une bonne saison cet exercice 2018-2019. L’équipe de Christophe Galtier est 2e de Ligue 1 après 23 journées. Elle est donc sur la bonne voie pour décrocher une qualification pour la Ligue des champions 2019-2020.

Fort du travail de Campos à Lille et même des traces positives laissées lors de son passage sur le Rocher, les responsables monégasques seraient intéressés par son retour.

Cependant, l’entraineur de 54 ans n’aurait pas encore été contacté concrètement d’après les informations sur TF1. Et le media va même plus loin pour anticiper la réponse du Directeur Sportif de Lille OSC.

En effet, la source croit savoir que Luis Campos ne serait pas enclin à revenir à Monaco, car sur le point de décrocher une place en C1 avec les Dogues.

Par ALEXIS