PSG - Mercato : Arsène Wenger, l’offre d’Al-Khelaïfi confirmée.

Arsène Wenger a reçu une offre du PSG.

Libre depuis son départ d’Arsenal FC, Arsène Wenger pourrait reprendre du service très bientôt. Comme annoncé dernièrement par le collectif JDD, Nasser Al-Khelaïfi aurait bel et bien transmis une offre à l’ancien manager des Gunners.

Arsène Wenger va trancher dans les prochaines semaines.

Régulièrement annoncé dans l’organigramme du Paris Saint-Germain pour succéder à Antero Henrique à la tête de la direction sportive, Arsène Wenger devrait prendre une décision d'ici un mois en ce qui concerne la suite, qu’il entend donner à sa carrière après sa longue expérience sur le banc d’Arsenal FC.

Et ce jeudi, le quotidien britannique The Times assure que le technicien alsacien aurait entre ses mains en ce moment quatre propositions fermes dont l’une viendrait de Nasser Al-Khelaïfi. En effet, le média anglais explique que les gestionnaires du club de la capitale française offrirait à Wenger un rôle de directeur du football.

L'homme de 69 ans aurait également une offre du Qatar pour prendre sa sélection en vue de la Coupe du monde 2022. Deux autres de propositions européennes seraient aussi sur la table de l’ex-entraîneur de l’AS Monaco.

Si sa décision est attendue pour les prochaines semaines, le Times certifie que Wenger ne travaillera pas pour un autre club de Premier League par respect pour son ancien employeur.