Juventus - Mercato: James Rodriguez, le Real fixe ses conditions

James Rodriguez intéresse fortement la Juventus Turin.

Prêté au Bayern Munich par le Real Madrid, James Rodriguez intéresse fortement la Juventus Turin. Mais pour attirer le milieu de terrain colombien, les dirigeants bianconeris devront mettre la main dans la poche.

James Rodriguez, le Real Madrid revoit son prix à la hausse.

Où évoluera James Rodriguez la saison prochaine ? Pour le père du milieu de terrain, la Juventus Turin est la destination idéale. « James est taciturne, je n'ai pas l'impression qu'il est heureux au Bayern Munich. Il est très ami avec Cristiano Ronaldo. On reçoit beaucoup d'offres et vu ce que devient le football italien, la Juventus Turin serait assurément une très bonne destination », a lâché Wilson Rodriguez.

Prêté au Bayern Munich, l’international colombien arrivera en effet à la fin de son prêt en juin prochain. Si les dirigeants bavarois ne lèvent pas son option d’achat estimé à 42 M€, le joueur de 27 ans pourrait retrouver le Real Madrid à l'issue de la saison. Seulement, la Vieille Dame aimerait bien l’attirer et se retrouve en bonne posture dans ce dossier.

Selon les informations de Tuttosport, les Madrilènes seraient disposés à laisser filer le joueur, mais pas à n’importe quel prix. Ils réclameraient pas moins de 55 M€ pour le transfert du natif de Cucuta sous contrat jusqu'en 2021.

Désireux de s'offrir l'ancien Monégasque, les dirigeants turinois sont prévenus…