PSG - Mercato : Annonce imminente pour Kevin Rimane.

Kevin Rimane va être prêté par le PSG à un club croate.

Dans les tuyaux depuis le mois de janvier, le départ de Kevin Rimane en Croatie pourrait être officialisé dans les prochaines heures. Le défenseur central de la réserve du PSG va être cédé provisoirement à la formation du NK Istra 1961.

Kevin Rimane va bien être prêté au NK Istra.

Le défenseur central du Paris Saint-Germain, Kevin Rimane, va être prêté au NK Istra, actuel avant-dernier du championnat croate. Contrairement à la France, où le marché des transferts hivernal s’est clôturé le 31 janvier dernier, le mercato referme ses portes le 15 février en Croatie. L’international Guyanais de 27 ans, qui a prolongé en juillet son contrat jusqu’en 2020, est apparu à une reprise la saison dernière en Ligue 1.

Il était également entré en jeu lors de la 38e journée contre le SM Caen (0-0). Cette saison, il était titulaire lors de la large victoire des hommes de Thomas Tuchel contre l’AS Monaco lors du Trophée des Champions (4-0). Le PSG n'a pas encore communiqué à ce sujet, mais RMC Sport, qui dévoile cette information, évoque un départ sous forme de prêt. Pour rappel, Rimane évolue avec la réserve, dont il a souvent été capitaine.

Après Yacine Adli et Antoine Bernède, la réserve du PSG est donc sur le point de perdre l'un de ses cadres.


Par Philippe Stéphan D
Publié le 07 février 2019 à 14:50 | mis à jour le 07 février 2019 à 14:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp