OGC Nice- Mercato: Saint-Maximin, précision sur l'accord avec AC Milan

Allan Saint-Maximin, attaquant de l’OGC Nice.

La presse italienne a annoncé dans son édition du mercredi que les dirigeants de l’OGC Nice et leurs homologues de l’AC Milan avaient trouvé un accord à hauteur de 20 millions d’euros en vue d’un transfert d’Allan Saint-Maximin pour le prochain mercato estival. Le club azuréen a tenu à faire toute la lumière sur cette affaire.

Aucun accord trouvé avec l’AC Milan pour Saint-Maximin.

Alors que plusieurs médias italiens se sont enflammés mercredi au sujet d'un accord déjà trouvé entre l’OGC Nice, l'AC Milan et Allan Saint-Maximin, l'information a été démentie par le club azuréen et l'entourage du joueur de 21 ans.

En effet, dans son édition de ce jeudi, le journal Nice-Matin tempère sur ce dossier en expliquant qu’il existe effectivement un intérêt réciproque entre les différentes parties, mais qu’aucun accord n’a été conclu pour l’instant.

« C’est totalement infondé », aurait même assuré une source interne aux Aiglons auprès du quotidien régional. Dans l’entourage de l’international espoir tricolore, on admet aussi un intérêt « concret depuis plusieurs mois » et qui « s’est renforcé durant les dernières heures du mercato d’hiver », mais pas de proposition concrète de la part du club lombard pour l’attaquant formé à l’AS Saint-Etienne.

Toujours selon la même source, Jean-Pierre Rivère, ancien président du Gym, avait déjà accordé un bon de sortie à Saint-Maximin pour l'été prochain, mais il faudra désormais renégocier avec la nouvelle direction niçoise.

Affaire à suivre donc…