Arsenal - Mercato : Unai Emery veut piocher au FC Porto.

Unai Emery, entraîneur d'Arsenal. Publié par Abraham Fabrice le 07 février 2019 à 16:15

Unai Emery comptait plusieurs noms sur ses tablettes durant le mercato hivernal, mais a finalement abandonné ses dossiers en raison de soucis financiers. L’entraîneur d’Arsenal veut corriger le tir pendant l’été et pour ce faire voudrait enrôler l’ailier gauche de 28 ans du FC Porto, Yacine Brahimi.

Yacine Brahimi est sur les tablettes d’Unai Emery

Unai Emery lutte le titre de Champion d’Angleterre avec les autres cadors de Premier League. Après 25 journées, le technicien de 47 ans et son équipe se retrouvent à la 6e place du championnat. Alexandre Lacazette et ses coéquipiers n’ont pas bénéficié des renforts comme ils l’auraient souhaité, à l'exception du dossier Denis Suarez qui s’est décanté dans les dernières heures du mois de janvier.

Toutefois, pour entamer l’édition 2019-2020, les Gunners peuvent s’attendre à l’arrivée de joueurs prolifiques. En effet, selon les informations du quotidien sportif portugais, A Bola, les performances de Yacine Brahimi avec le FC Porto ont séduit Unai Emery qui voudrait le ramener dans ses rangs.

Le journal précise même qu’une rencontre doit avoir lieu entre l’entourage de l’international algérien et les patrons de l’Emirates Stadium en vue de discuter de son futur transfert. Notons également que l’ailier gauche de 28 ans arrive en fin de contrat en juin 2019 avec son club et a fait le choix de ne pas prolonger.

Affaire à suivre

Afficher les commentaires