ASSE : Gasset privé de Yann M'Vila et Ole Selnaes contre Rennes !

Yann M'Vila et Ole Selnaes de l' ASSE contre Mathieu Dossevi de Toulouse.
Par ALEXIS
Publié le 07 février 2019 à 16:29 | mis à jour le 07 février 2019 à 16:29
Résultats

L’ ASSE va devoir recomposer son milieu de terrain contre le Stade Rennais, dimanche (17h). Jean-Louis Gasset ne peut pas compter sur son duo habituel, Yann M’Vila - Ole Selnaes lors du déplacement en Bretagne, comptant pour la 24e journée de Ligue 1. Et pour cause, le premier est suspendu, tandis que le deuxième est en Chine pour régler les derniers détails de son transfert.

Yann M’Vila et Ole Selnaes indisponibles pour Rennes - ASSE.

Yann M'Vila ne jouera pas contre le Stade Rennais, dimanche. Il est suspendu pour un match ferme, suite à son expulsion contre le FC Nantes (1-1), la semaine dernière. Un autre milieu de terrain de l’ ASSE, notamment Ole Selnaes est aussi indisponible. Il s’est envolé mercredi soir vers la Chine, afin d’y passer la visite médicale préalable à son transfert au FC Shenzhen. Les deux joueurs composent le duo de Jean-Louis Gasset en l’entrejeu.

Du coup, le coach des Verts va devoir constituer une autre paire dans ce secteur de jeu. Il devrait à priori aligner les recrues hivernales, notamment Youssef Aït Bennasser et Valentin Vada au Roazhon Park. Le premier est arrivé de l’AS Monaco et le second de Bordeaux, en toute fin du mercato de janvier dernier.

Ils sont en effet prêtés sans option d'achat.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp