Arsenal - Mercato : Crystal Palace s’intéresse à Danny Welbeck

Danny Welbeck, attaquant à Arsenal. Publié par Abraham Fabrice le 07 février 2019 à 17:10

Danny Welbeck va probablement quitter Arsenal pendant le marché des transferts d’été qui aura lieu dans quelques mois. Le Crystal Palace à l’intention d’enrôler l’attaquant de 28 ans, ce qui aura pour bénéfice de prolonger son séjour en Premier League.

Danny Welbeck est sur les tablettes de Crystal Palace

Danny Welbeck évolue à Arsenal depuis septembre 2014. L’attaquant de 28 ans sera en fin de contrat en juin 2019. Cependant, son aventure ne semble plus pouvoir se poursuivre au sein du club londonien. Blessé à la cheville en début d’exercice, l’international anglais affiche donc un temps de jeu limité.

Ajouté à cette situation, les patrons des Gunners n’entendent pas prolonger le bail du natif de Manchester. Toutefois, selon les informations du quotidien britannique The Daily Mirror, Crystal Palace est disposé à accueillir Danny Welbeck dans ses rangs et n’attend que la fin de son aventure avec l’Emirates Stadium pour l’enrôler.

Sur la liste des sollicitations, la formation turque du Besiktas s’était également manifestée pour l’attaquant de 28 ans. Rappelons que le numéro 23 de l’effectif entraîné par Unai Emery a pris part à 14 confrontations en toutes compétitions confondues, inscrivant 5 buts et 1 passe décisive. Aussi, notons qu'Aaron Ramsey et ses coéquipiers sont logés à la 6e place du championnat.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires