Barça - Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour Marcos Llorente

Le Real Madrid privé de Marcos Llorente pour trois semaines.
Par Timothée Jean
Publié le 07 février 2019 à 17:23 | mis à jour le 07 février 2019 à 17:23
Résultats

Le Real Madrid n’est pas sorti indemne de son duel face au FC Barcelone (1-1) en demi-finale de la Coupe du Roi. Marcos Llorente, touché aux adducteurs, a été contraint d’abandonner ses coéquipiers. Le milieu de terrain madrilène souffre d’une « lésion musculaire » et sera disponible pour quelques semaines.

Le Real Madrid privé de Marcos Llorente pour trois semaines.

Hier mercredi, le Real Madrid se déplaçait sur la pelouse du Camp Nou pour y affronter son rival historique : Le FC Barcelone. Revanchard d’une certaine claque (5-1) reçue en octobre dernier, le club madrilène a très vite trouvé le chemin des filets. Lucas Vazquez a ouvert le score dès la 6e minute. Les Barcelonais vont réagir et égaliser en deuxième mi-temps grâce notament à un Malcom des grands soirs. Les deux grosses écuries d’Espagne se séparent finalement sur un match nul (1-1).

Et si les Merengues ont tenu en échec les Blaugranas à domicile, ils ont néanmoins perdu un de leurs joueurs : Marcos Llorente. Une blessure à la jambe droite l’a contraint à sortir en deuxième période. Il a passé des examens médicaux ce jeudi qui ont révélé qu’il souffre « d’une lésion musculaire de grade 2 aux adducteurs », a communiqué le club sur son site officiel.

Le joueur de 24 ans sera éloigné des pelouses pendant trois semaines et manquera donc le derby face à l’Atletico Madrid le samedi prochain.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp